WANTED

Publié le par Soeur Emmanuelle

Photo de Soeur Côte d'Or

Voici un avis de recherche :

Si vous croisez cette soeur dans la rue ou n'importe où d'autre, dites-le nous directement

En effet, Soeur Côte d'Or, notre ancienne Mère Supérieure, s'est échappée le 20 octobre 2006 alors qu'elle se sevrait du plus infâme péché: le chocolat. Signe avant-coureur du mal d'amour, il ne lui suffisait plus. Même les cièrges, emblêmes de notre communauté, elle ne les touchait plus.

Soeur Côte d'or, nous t'aimons, nous t'avons chéri et tu seras, comme il se doit, pardonnée. Ne nous reviens pas mais envois-nous un nouveau jardinier. Pourquoi es-tu partie avec lui ? Qui va s'occuper des concombres ? Et de remplacer les cièrges quand nous sommes en rupture de stock ??

Ce n'est pas une demande mais une supplication ! Envois-le nous au plus vite...

 


 

Photo de Soeur Spirou

Voilà une autre disparition bien étrange ...

Soeur Spirou est partie peu avant Soeur Côte d'Or, nous n'avons plus de nouvelles d'elle et nous nous inquiétons vraiment.

Tu es également pardonnée et Nous espèrons que tu nous rameneras un jour le plus gros de nos cièrge. Il nous manque vraiment beaucoup ...

 


 

Photo de Soeur Kangourou

Disparition de Soeur Kangourou, encore novice au couvent, elle nous a lâchement abandonnée pour une autre sorte de cièrge (tout comme les 2 autres soeurs ci-dessus) sans prévenir, faisant comme si de rien n'était.

Mais tu restes dans nos mémoires et tu es pardonnée .... Comme on te comprend !! Bref, toi aussi en partant tu nous as enlevé quelque chose auquel on tenait: le martinet et les menottes.

Ne revient pas non plus mais ramènes-les, SVP.

Ceci est un appel à l'aide et un cris du coeur !!!! 

New Mère Supérieur : Soeur Emmanuelle

 

Publié dans Perdu de recherche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article